Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immo and Co
Immo and Co
Publicité
6 septembre 2010

Location

Si vous souhaitez mettre votre appartement en location, je peux prendre en charge tout le processus :

Promotion, certificats obligatoires, organisation des visites, composition et éventuellement sélection des dossiers, rédaction du bail, état des lieux...

Tout cela sans aucun frais pour vous !

Cependant, je me permets de poser quelques conditions :

Compte tenu du travail que cela représente et du fait que je ne prends pas d'honoraires aux bailleurs, je ne travaille qu'avec des mandats exclusifs

Je peux aussi bien m'occuper de location vide ou meublée, mais pas de location saisonnière.

Il faut que le bien soit vraiment en bon état général et s'il est loué meublé, que le mobilier soit en adéquation avec ce que l'on est en droit d'attendre sur ce type de location.

Si votre appartement a besoin de quelques travaux de propreté et/ou de mise aux normes, je peux vous accompagner dans ces formalités.

Enfin, si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas le gérer vous-même, je peux vous mettre en relation avec le Service Gestion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité